La Biorésonance
Le mot Biorésonance signifie
« bio » = « Vie » et « résonance » = « la Vibration de la Vie ».

C’est quoi la Biorésonance ?
Nous pouvons détecter dans le corps humain toutes pathologies et dysfonctionnements organiques.
Grâce à un appareil, nous allons rechercher des incohérences électromagnétiques et apporter l’information corrective dans le but de relancer , nettoyer , dépolluer et déparasiter nos émonctoires pour relancer
le système immunitaire.
Technique de Biorésonance utilisée
La technique utilisée est inspirée par les recherches et travaux du Dr Hulda Clark.
Docteur en Naturopathie et en physiologie cellulaire , elle révolutionne le milieu de la biorésonance en démontrant comment la mutation de certains parasites , bactéries , virus , polluants et métaux lourds joue un rôle déterminant dans l’apparition des cancers.
Elle développe alors une méthode efficace de déparasitage et de dépollution du corps ou elle obtient de nombreuses guérisons.

Comment fonctionne la biorésonance ?
Chaque molécule à une fréquence vibratoire qui lui est propre. Grâce à l’analyse, nous pouvons détecter le spectre de la matière pour définir si nous sommes en présence de pesticides, de bactéries, de parasites, de virus, de métaux dangereux dans le corps d’une personne. Ainsi que les polluants environnementaux, les mémoires toxiques, les émotions non exprimées etc.

Bactéries

Parasites

Virus

Métaux lourds
La biorésonance
Multidimentionnelle




Pourquoi la notion de « multidimensionnelle »
Vous n’êtes pas qu’un corps physique.
La Biorésonance permet de travailler non seulement sur les différents systèmes organiques du corps, mais également sur la partie énergétique qui sont les multiples couches de l’aura.
(éthérique, mental, astral, causal, bouddhique etc…)
Matériels utilisés en Biorésonance

Le synchrométre
C’est un appareil utilisant un circuit radio oscillant à ondes carrées permettant une exploration quasi illimité du corps humain, mais aussi de l’eau, des produits alimentaires etc… Afin de rechercher des incohérences électromagnétiques, des fréquences toxiques et de pouvoir les corriger en ré informant notre corps avec la fréquence corrective.
Le Zappeur
Le zapper va permettre de déparasiter ( parasites , bactéries , virus ),
de dépolluer ( solvant , métaux lourds ) et donc stimulez votre système immunitaire.
Voir la vidéo ci-jointe :


Le générateur de fréquence
On va l’utiliser pour la dépollution, des fioles « d’eau informée » nommées « l’homéographie » Le principe est simple, associer à l’eau une certaine fréquence électrique bénéfique pour le patient (identifier grâce au bilan de biorésonance ) que ce dernier peut ensuite prendre sous forme de goutte pour se rééquilibrer. Ce principe est basé sur « la mémoire de l’eau » Voir les travaux de Masaru Emoto. https://youtu.be/Q8qZvtreTck