-> Les intolérances alimentaires sont en augmentation croissante. Un cinquième de la population mondiale se plaint de réactions indésirables aux aliments. Un des facteurs clé correspond à la perméabilité intestinale, qui est largement influencée par le microbiote.
-> Ce sont des réactions de type irritable, le plus souvent au niveau de l’intestin, dû à des composés chimiques contenus dans certains aliments, comme le gluten, le lactose, le blé, les œufs, le sucre, les sulfites, etc.
-> Ces intolérances alimentaires sont dues à l’absence d’enzymes digestives habituellement présentes dans l’intestin dû à des aliments de plus en plus transformés, ce qui va créer une perméabilité intestinale laissant passer les éléments indésirables dans le sang, entrainant :
– des maux de ventre
– des nausées
– des diarrhées
– des ballonnements
– des maux de tête
– une sensation de mal-être…
-> Grâce à la méthode JMV, nous allons pouvoir détecter ces intolérances alimentaires, les déprogrammer ce qui est une
clé essentielle pour notre santé.
-> Car les intolérances alimentaires affaiblissent l’organisme, nuisent à notre santé, entrainant des carences due à une mauvaise assimilation et fixation des vitamines et minéraux.
-> Elles passent souvent inaperçues car les symptômes se manifestent à « retardement » contrairement à un problème d’allergies alimentaires qui sont souvent d’apparition rapides et violentes.
-> Cette méthode va permettre d’agir en préventif comme en curatif, en déprogrammant et reprogrammant ces intolérances alimentaires pour que l’organisme retrouve son plein potentiel et sa vitalité.
Pour plus d’informations , n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition.
Belle journée 





